Savourez la fabuleuse soirée de réveillon du Nouvel An aux États-Unis

New Year’s Eve Party in USA

Le réveillon du Nouvel An approche à grands pas et il est temps que vous décidiez de l’intensité et de la destination de vos célébrations. Que vous souhaitiez participer à une énorme fête de rue pleine de divertissements en direct et de musique. De nouvelles surprises attendent les visiteurs et les touristes qui souhaitent célébrer la fête du Nouvel An aux États-Unis. Des fêtes de quartier massives sont en magasin à Vegas ou allez voir le ballon à New York, ou partez en vacances en famille à Hawaï. Il y a beaucoup d’options à choisir, quel que soit votre désir pendant vos vacances aux États-Unis. Nous avons sélectionné certains des meilleurs endroits pour célébrer votre soirée de réveillon du Nouvel An aux États-Unis, ce qui rendra votre voyage vraiment mémorable.

Panama City Beach

Panama City Beach

Les célébrations de la Saint-Sylvestre de Panama Beach City sont spéciales pour les débutants ainsi que pour les habitants. Une merveilleuse destination pour les familles avec l’attraction vedette des célébrations étant le New Year’s Eve Beach Ball Drop à Panama City Beach. Un gigantesque ballon de plage brillant est lancé pour lancer les célébrations du Nouvel An. La circulation est bloquée dans les rues de Pier Park alors que des millions de personnes se livrent à de la musique gratuite, des acclamations et de nombreux divertissements. Après 20h, vous trouverez plus de , 000 ballons de plage gonflés tombés de filets étirés sur toute la rue, suivi d’un feu d’artifice éblouissant. En guise de compte à rebours jusqu’à minuit, des groupes locaux se produisent alors que la foule anticipe ce compte à rebours. Nous vous recommandons de visiter cette destination car c’est l’une des meilleures plages des États-Unis pour rendre votre voyage mémorable .

Honolulu Hawaï

Honolulu, Hawaii

Montez dans vos vêtements d’été colorés en vous dirigeant vers Honolulu en regardant le feu d’artifice éblouissant sur le marché de la tour Aloha et la plage de Waikiki. L’un des meilleurs endroits pour une destination de fête idéale pour les familles aux États-Unis. Le parc Kaka’ako Waterfront abrite des manèges de carnaval, plusieurs camions de restauration, des spectacles et un café en plein air. Vos enfants vont adorer le thème des bashes associés aux DJ les plus en vogue de la ville. Amusez-vous dans le plus pur style hawaïen et allez à la plage le matin pour guérir la gueule de bois des célébrations du Nouvel An. C’est certainement l’une des meilleures plages des États-Unis pour rendre votre voyage mémorable.

Miami

Miami

Le Bayfront Park de Miami accueille la fête du Nouvel An la plus chaude du sud de la Floride. Participez aux célébrations vivantes qui comprennent de la nourriture, de la musique et de la danse avec un grand feu d’artifice sur la baie de Biscayne alors que l’horloge sonne à minuit. La grande orange le long de l’hôtel InterContinental est l’une des attractions phares alors que les visiteurs l’attendent pour descendre pendant le compte à rebours de la nouvelle année. Il n’y a pas de frais d’admission associés à l’entrée, alors n’hésitez pas à vous faire plaisir. Miami a connu une immense transformation au fil des ans et le voyage ne semble pas s’arrêter. L’une des destinations passionnantes, chics et cosmopolites qui regorge de plusieurs attractions naturelles. Il existe de nombreuses options et lieux à explorer à Miami, allant d’une baie spectaculaire formée par une ligne d’horizon incroyable, une scène d’art et de design en herbe, plusieurs parcs d’attractions, de superbes récifs coralliens, une faune exceptionnelle et bien plus encore. Une destination parfaite qui allie la fusion de plusieurs cultures et saveurs pour rendre votre voyage durable.

Las Vegas, Nevada

Las Vegas, Nevada

Une destination de fête parfaite qui est visitée par plus de 300, 000 fêtards accros à participer aux festivités de la saison. La bande entière est privée de tout trafic entrant dans la ville et elle est transformée en un hub géant de fête de quartier. Un feu d’artifice chorégraphié lancé par les casinos à minuit peut facilement dépasser le ballon de Times Square. Les clubs vibrent avec des divertissements en direct avec des gens allant de la moyenne aux célébrités qui dansent toute la nuit. Vous ne serez pas à court de destinations de fête ici, mais assurez-vous de réserver vos billets à l’avance pour éviter les tracas de dernière minute. Les Skylofts du MGM Grand vous offrent une vue panoramique imprenable sur toute la bande. L’un des meilleurs endroits pour célébrer le réveillon du Nouvel An car vous êtes parmi la foule qui sait juste faire la fête et faire la fête.

Los Angeles

Los Angeles

Explorez les possibilités infinies de ce réveillon du Nouvel An sur les célèbres plages de Los Angeles. Choisissez parmi les discothèques stridentes, les salons décontractés, les cocktails funky à la plage, les concerts de musique en direct et plusieurs cuisines internationales savoureuses. La ville de Los Angeles a tout pour combler tous vos désirs. Le réveillon du Nouvel An accueille certaines des fêtes les plus cool où vous côtoierez des citadins qui danseront dans la gloire toute la nuit. Parmi ces lieux de fête vifs et animés, il y a beaucoup de lumières vives calmes et paisibles au bord de la mer où vous pouvez définir votre propre espace privé.

Dallas

Dallas

Le Big D vous donne une occasion parfaite de faire la fête et le réveillon du Nouvel An ne fera pas exception. Le Victory Park abrite de la musique et des feux d’artifice qui durent plus de cinq heures et demie à partir de 19 heures le soir du Nouvel An. Trouvez un hébergement près du centre-ville et courez la chance d’explorer les merveilleux restaurants et bars à proximité et accueillez la nouvelle année avec un festin de poulet, de gaufres et une tournée de bières artisanales à griller avec vos proches.

Laisser un commentaire