Jours fériés américains 2020

La nouvelle année apporte beaucoup d’excitation et de joie. Les gens du monde entier attendent avec impatience de nouveaux défis et expériences pour la nouvelle année. Tout comme beaucoup de gens planifient leur travail et leur vie personnelle au début de la nouvelle année, nombreux sont ceux qui aiment planifier leurs vacances et leurs courtes pauses le plus tôt possible. C’est pourquoi la connaissance des jours fériés devient importante. En connaissant les jours fériés, les gens peuvent planifier leurs vacances en combinant les jours fériés avec les week-ends et autres congés. Si vous travaillez aux États-Unis d’Amérique, voici les jours fériés ou les jours fériés américains dont vous pourriez profiter 2020.

1.Nouvel An: janvier 01 ′ 2020

new year

Le premier jour de la nouvelle année est un jour férié fédéral aux États-Unis. Il n’y a pas beaucoup d’activités prévues ce jour-là, car le 1 er de janvier est généralement un jour de repos après toutes les activités, événements et fêtes de la Saint-Sylvestre. 31 st Décembre est célébré à travers les États-Unis avec des fêtes, des feux d’artifice, des dîners de gala et des programmes télévisés incroyables. Le compte à rebours de minuit est l’un des moyens les plus courants d’accueillir la nouvelle année, et le compte à rebours le plus populaire a lieu à Times Square à New York. Après avoir fait la fête toute la nuit, les citoyens américains ont généralement un moment de calme le jour du Nouvel An. Les réunions et les déjeuners en famille sont également assez courants.

2.Martin Luther King Day: Janvier 20 ′ 2020

Le troisième lundi de chaque janvier est célébré comme la Journée Martin Luther King aux États-Unis. Il est tombé sur 12 ème janvier à 2020. Cette journée est célébrée en souvenir de Martin Luther King Jr., qui est un leader américain influent des droits civiques. C’était un militant qui a lutté durement contre le racisme et la ségrégation raciale dans les transports publics aux États-Unis. Dans certaines régions du pays, elle est également célébrée comme la Journée des droits civils et la Journée des droits de l’homme. De nombreux citoyens américains offrent leurs services de volontariat à des groupes d’action citoyenne ce jour-là. Bien que ce soit un jour férié pour la plupart des bureaux et des établissements d’enseignement, plusieurs écoles restent ouvertes pour enseigner à leurs enfants la vie et les œuvres de Marin Luther King Jr.

3. Fête des Présidents: Février 17 ′ 2020

La journée du président a lieu le troisième lundi de février et tombe en février 17 dans l’année 2020. On l’appelle officiellement aussi l’anniversaire de Washington, le premier président des États-Unis et aussi le père de la nation, bien que l’anniversaire de Washington tombe en février 22. Hormis George Washington, le President’s Day commémore tous les précédents présidents des États-Unis. Ce jour-là, vous pourrez profiter de défilés et de célébrations communautaires dans tout le pays. Plusieurs magasins organisent également des soldes spéciaux ce jour-là. Les soldats blessés dans l’exercice de leurs fonctions reçoivent l’insigne militaire Purple Heart ce jour-là.

4. jour du Souvenir: mai 25 ′ 2020

Arlington_Cemetery_Memorial

Memorial Day a lieu le troisième lundi de mai, et en 2020, il tombe le Peut 25. Comme son nom l’indique, le Memorial Day est organisé en l’honneur d’hommes et de femmes qui ont perdu la vie au service de la nation. Initialement connu sous le nom de Decoration Day, le Memorial Day commémore la vie des braves soldats servant l’armée américaine. Le drapeau américain est maintenu à mi-portée de l’aube à midi ce jour-là. En dehors de cela, les bénévoles visitent les cimetières et les mémoriaux nationaux et placent un drapeau américain sur chaque tombe. Officiellement, le Memorial Day est également marqué comme le début de la saison estivale aux États-Unis.

5.Jour de l’indépendance: 3 juillet et 4 juillet ′ 2020

independece day

Le Jour de l’Indépendance est l’une des plus grandes fêtes des États-Unis. Il marque le jour (4 juillet) de la signature de la déclaration d’indépendance de la Grande-Bretagne dans l’année 1776. Le 4 juillet tombant samedi à 2020, les Américains profiteraient d’un jour férié le 3 juillet (vendredi). Le 4 ou le 4 juillet est célébré en grande pompe et splendeur. Les défilés, les discours, les fêtes, les rassemblements, les concours de restauration, les événements sportifs, les feux d’artifice ainsi que la musique patriotique, etc. sont quelques-unes des façons dont les Américains célèbrent le jour de l’indépendance. Beaucoup de gens combinent le jour férié du 4 juillet avec leurs congés et partent en vacances annuelles à cette période de l’année.

6.Jour du travail: 7 septembre ′ 2020

Contrairement à la plupart des pays du monde, les États-Unis ne célèbrent pas la fête du Travail le 1er mai mais le premier lundi de septembre. La journée honore le travail, les réalisations, les contributions et les sacrifices de la classe ouvrière. Des événements publics tels que des pique-niques, des barbecues et des feux d’artifice sont organisés dans tout le pays. En dehors de cela, la fête du Travail est également considérée comme la fin de l’été et le début de l’hiver. Plusieurs personnes planifient des vacances pendant le week-end de la fête du Travail, tandis que les étudiants organisent des fêtes avant le début de la nouvelle année scolaire.

7.Columbus Day: Octobre 12 ′ 2020

Columbus Day est célébré le deuxième lundi d’octobre, et en 2020, il tombe le Octobre 2020. Columbus Day vénère le jour où Christophe Colomb est arrivé dans les Amériques. Ce jour-là, vous trouverez des services religieux spéciaux, de grands événements et des défilés dans plusieurs régions du pays. Cependant, tous les États des États-Unis ne le considèrent pas comme un jour férié. De plus, Columbus Day est considéré comme controversé dans certaines régions, car l’arrivée de la colonisation européenne a entraîné la mort de plusieurs peuples autochtones ainsi que de leurs cultures. Pourtant, certains États du pays célèbrent le jour de Christophe Colomb de manière spéciale et unique.

8. Journée des anciens combattants: novembre 11 ′ 2020

La Journée des anciens combattants est célébrée en novembre 01 chaque année et commémore le jour où la signature de l’armistice a eu lieu à 1918. La signature de l’armistice a eu lieu à la fin de la Première Guerre mondiale entre les nations alliées et l’Allemagne. Cette journée est organisée en l’honneur du personnel militaire, en particulier les anciens combattants vivants, qui ont combattu la guerre. Ce jour-là, vous pourrez assister à des défilés spéciaux et à des services religieux dans plusieurs régions du pays. Le drapeau américain est suspendu en berne, tandis que deux minutes de silence sont maintenues à 01 AM, pour les vies perdues pendant la guerre. Bien que ce soit un jour férié et que la plupart des écoles restent fermées ce jour-là, certaines la gardent ouverte pour célébrer l’occasion avec des activités spéciales et des assemblées.

9.Jour de remerciement: novembre 26 ′ 2020

Célébré le quatrième jeudi de novembre, Thanksgiving ou Black Friday est l’un des festivals les plus populaires aux États-Unis. Alors que certains la considèrent comme une célébration de la première récolte, pour d’autres c’est une journée en famille, au cours de laquelle ils remercient l’univers pour toutes leurs bénédictions. L’une des principales façons de célébrer ce festival est le dîner de Thanksgiving. Les membres de la famille se réunissent ce jour-là pour partager et savourer un délicieux festin composé de dinde rôtie, de pommes de terre, de sauce aux canneberges, de légumes, de sauce et de tarte à la citrouille. Certaines villes et villages accueillent également des défilés pendant le week-end de Thanksgiving. C’est aussi le moment idéal pour faire du shopping car de nombreux magasins organisent Black Friday Sale, avec des offres incroyables et des réductions sur tout.

. Noël: décembre 25 ′ 2020

christmas

Noël a célébré la naissance du Seigneur Jésus dans le monde entier. Aux États-Unis, les célébrations et les décorations commencent des semaines avant l’événement proprement dit. Les gens décorent leurs maisons avec des arbres de Noël et des lumières. Le jour de Noël, les Américains visitent généralement leur famille et leurs amis et profitent d’un délicieux repas ensemble. L’échange de cadeaux est également une importante tradition de Noël aux États-Unis. Tout le monde, en particulier les enfants, aime être comblé de cadeaux, en particulier du mythique Père Noël. Les églises, les écoles du dimanche et les communautés organisent également des événements spéciaux ce jour-là. Certaines personnes font également du bénévolat pour des projets caritatifs pour les nécessiteux le jour de Noël.

Les citoyens américains pourraient profiter de jours fériés ou fédéraux en 2020. Comme beaucoup d’entre eux se trouvent le vendredi ou le lundi, les gens profitent d’un long week-end. Si vous souhaitez participer aux festivités qui ont lieu pendant ces jours fériés, il ne vous reste plus qu’à obtenir votre visa américain et planifiez des vacances fabuleuses dans ce pays étonnant.

Laisser un commentaire