Incroyables meilleurs endroits à visiter aux États-Unis pendant le magnifique Noël Nouvel an

Décembre étant une période de vacances avec Noël et Nouvel An à la porte, il est temps pour vous de décider de votre destination de vacances et de faire vos valises. Que ce soit une fête de rue que vous recherchez ou une célébration paisible avec un dîner raffiné; Les États-Unis ont tout pour plaire.

Voici les sept endroits où vous devriez vous attendre à Noël et au Nouvel An.

Honolulu Hawaï

Honolulu, Hawaii

Que vous souhaitiez une célébration de style urbain comme Waikiki ou le style tropical d’Oahu comme la rive nord, vous trouverez tout cela à Honolulu. Une chose unique à cet endroit est le luau traditionnel tel que le Waikiki Starlight Luau au Hilton Hawaiian Village. Rendez-vous sur le boulevard Ala Moana sur la place du marché Aloha, vous pourrez participer à la partie de la Saint-Sylvestre connue sous le nom de «Fête de l’année». Plongez-vous sur les airs de la musique live et rompez un peu avec la musique tonitruante de DJ. Les camions de restauration servent des spécialités locales chaudes et froides que vous pourrez savourer et assouvir votre faim. Après cela, à minuit, vous pourrez voir des feux d’artifice incroyables à l’écran. Si vous souhaitez avoir une vue différente du feu d’artifice, vous pouvez monter à bord du Dolphin Star ou du Star of Honolulu.

Los Angeles, Californie

Los Angeles, California

L’une des principales raisons de demander un visa de touriste américain cette année devrait être pour profiter des festivités à Los Angeles. La Cité des Anges sait comment célébrer l’esprit de Noël et elle sait vraiment comment faire la fête quand il s’agit d’accueillir la nouvelle année. La plus grande célébration du Nouvel An a lieu au Grand Park du centre-ville avec de la musique live sur de nombreuses scènes et des camions de restauration qui servent de la nourriture en bord de route avec une touche. Étant un événement familial, il est sans alcool, mais de nombreux bars à proximité accueillent des fêtes du Nouvel An. La «Prohibition» est un autre événement thématique avec des DJ, de la musique live, un open bar et des danseurs burlesques. Ce thème rugissant 20 est une expérience unique que vous va profiter au cœur. Si vous avez soif d’événements uniques le long de la longue plage, montez à bord du Queen Mary qui propose de la musique live, des spécialités internationales, des bars uniques et de superbes feux d’artifice.

Walt Disney, Floride

Walt Disney, Florida

Considéré comme l’un des endroits les plus fréquentés du monde à Noël et au réveillon du Nouvel An, Walt Disney fait ressortir l’enfant en vous. Pour rendre les célébrations intéressantes, la plupart des fêtes de Walt Disney sont basées sur la nourriture avec des repas chez Monsieur Paul et regardez des plats appétissants au California Grill tout en regardant des feux d’artifice. Live Band, boissons, danse, boissons à l’Atlantic Dance Hall sont quelques-unes des rares attractions. Si vous achetez votre propre billet VIP, vous pouvez avoir accès à votre propre barman et à un bar à desserts spécial. Étant l’un des endroits les plus fréquentés au monde, il est impératif que vous planifiez vos activités bien à l’avance.

New York

New York

Avec plus de 1, , 000 lieux pour fêter Noël et sonner le nouvel an, vous n’aurez que l’embarras du choix à New York. L’une des destinations les plus célèbres de la Saint-Sylvestre est Times Square, la place publique emblématique. Soit acheter des laissez-passer pour la fête officielle à Times Square, soit les dépasser dans les bars ouverts premium. Ou pour une vue qui surplombe l’Hudson, rendez-vous sur le toit de la STK et profitez de la musique live et de la danse au sol en faisant trembler la musique du DJ interne. Commandez de la nourriture satisfaisante avec le menu amélioré spécialement pour Noël et le Nouvel An. N’importe quel endroit que vous choisissez d’être à New York, nous pouvons en dire autant que ce sera une journée charnière pour vous.

[Also Read : New York Museums]

Las Vegas, Nevada

Las Vegas, Nevada

Ville du divertissement, Las Vegas sait célébrer Noël et le Nouvel An avec style. Qu’il s’agisse de fêtes extravagantes ou de somptueux spectacles de lumière ou d’un immense arbre de Noël, Las Vegas a tout pour plaire. Lorsque vous êtes dans la ville du péché, vous n’aurez que l’embarras du choix pour faire des activités. Dirigez-vous vers le conservatoire et les jardins botaniques de Bellagio qui sont complètement convertis en un pays des merveilles de Noël. Avec des bas et des boules à neige remplis de cadeaux, vous serez émerveillé. Promenez-vous dans les jardins et admirez la vue de l’arbre de Noël joliment décoré et éclairé. Et devinez ce que c’est gratuit? Dirigez-vous vers la patinoire du Cosmopolitan ou regardez simplement les fontaines du Bellagio pendant qu’elles dansent avec des lumières et de la musique spéciales. Et ne manquez pas le compte à rebours pour la nouvelle année où les foules se rassemblent et applaudissent la nouvelle année.

La Nouvelle-Orléans, Louisiane

New Orleans, Louisiana

L’une des meilleures destinations de fête tout au long de l’année, la Nouvelle-Orléans vous propose des habitants sympathiques, des bars ouverts jusque tard dans la nuit et des restaurants chauds. Les gens qui marchent sur la route avec des boissons pour adultes sont monnaie courante ici et créent un climat accueillant pour les touristes. Pour profiter de la nouvelle année d’une manière unique, rendez-vous au Jackson Square où le Nouvel An est célébré dans un style français historique avec des artistes jouant un orchestre et regardant de superbes feux d’artifice. Vous pouvez continuer à faire la fête dans les clubs et bars de la rue Bourbon au cœur de la ville. Si vous voulez faire une croisière, montez à bord du Steamboat Natchez ou du Creole Queen et regardez des feux d’artifice spectaculaires tout en profitant de la musique, de la danse et des options de restauration alléchantes.

Atlanta, Géorgie

Atlanta, Georgia

Si vous voulez profiter de Noël et du Nouvel An à New York mais que vous voulez éviter la foule, dirigez-vous vers Atlanta. La boule de pêche d’Atlanta est la même que celle de Times Square à New York, mais à une plus petite échelle. Dirigez-vous vers l’endroit situé au-dessus du métro d’Atlanta et dégustez des plats et des boissons locaux où les DJ et les artistes vous mettent de bonne humeur. Il y a aussi des concerts et des groupes de grands noms de l’industrie. Avec l’entrée gratuite, vous pouvez profiter de l’ambiance du festival tout en étant léger sur votre poche. Le bol chick-fill-a -peach et de nombreuses autres activités planifiées vous ne manquerez jamais d’options pour célébrer l’ambiance festive à Atlanta. Et ne manquez pas le célèbre feu d’artifice à côté de Stone Mountain pour les restaurants d’Atlanta.

Conclusion

Les États-Unis sont l’un des meilleurs endroits à visiter à travers le monde pour sa magnificence, son temps incroyable, ses gens chaleureux et le fait qu’il est une destination de toutes les activités qui se passent. Donc, si vous commencez votre voyage d’envie de voyager, commencez-le depuis les États-Unis, une destination parfaite pour tous les types de voyageurs.

Laisser un commentaire